Notre forum, pour qu'on puisse se retrouver, et échanger entre nous nos souvenirs, garder une trace de nos délires
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au 31 mai === koi d'neuf

Aller en bas 

Comment ça va???
La vie est genial, comme toujours
25%
 25% [ 1 ]
Pas trop mal
25%
 25% [ 1 ]
Que du vieux
0%
 0% [ 0 ]
Je sors tout juste de l'hosto, je viens de rater mon suicide
50%
 50% [ 2 ]
Tu nous les brises avec tes questions
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mayu
Admin
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Au 31 mai === koi d'neuf   Mer 31 Mai à 21:54

BEn voila, ya plus grand monde qui passe, moi le premier, parce que le temps n'est plus la. Moi j'ai 3 autres fofo à gerer, dont un ou ils sont suractif lol.
Ma question sera simple : Koi de 9???
Comment va la vie chez vous.

Donc voila, repondez au sondage et laissez un petit mess^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-fun.forumactif.com
Sonia



Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Au 31 mai === koi d'neuf   Mer 31 Mai à 22:46

Bah, moi tout va bien ! un peu débordé avec la prépa de la réunion de parents, et de la colo !
Mais bon sinon ca roule !
J'espère que pour vous tous aussi tout roule !
Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emi

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Au 31 mai === koi d'neuf   Jeu 1 Juin à 10:53

affraid et bien oui les medecins mon dis que j'était a un point de non retour et que ma débilité profonde ne fesait que d'augmenter lol!
. sinon a par ça que du vieux , mon boulot se passe bien P.s petit message pour seb j'ai hâte de te voir au boulot au moi d'aout.
sinon rien de neuf ? la vie s'écoule tranquillement, je vais aller voir xmen 3 la semaine prochaine , da vinci code bientôt aussi....
donc tout vas bien bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cLoW
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : perdue dans les bois...
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Au 31 mai === koi d'neuf   Lun 12 Juin à 22:08

Emi, on t'a croisée par hasard mais ça fait toujours plaisir, on avait pas de tes nouvelles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punkgirl92.skyblog.com
Rinou

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : assise sur ma chaise devant mon ordi quelle question!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: Au 31 mai === koi d'neuf   Sam 17 Juin à 2:01

moi aussi je suis légèrement surbouquée, je suis en plein passage de mes dernier exams de ma vie, ceux qui me donneront le droit d'exercer!!!
D'ailleur à ce propos, je ne pourrais pas venir à aquaboulevard lunbdi, révisions obligent Embarassed Sad
amusez vous sans moi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au 31 mai === koi d'neuf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au 31 mai === koi d'neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavage/trempage du neuf ?
» Le pont Neuf a Paris
» NEUF vêtements NOUKIES - baisse de prix
» Jeu gonflable neuf à vendre, Québec,
» vend ipod touch neuf 64g noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Parlons :: Sujet de discussion-
Sauter vers: