La Bande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum, pour qu'on puisse se retrouver, et échanger entre nous nos souvenirs, garder une trace de nos délires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour sonia === Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyJeu 4 Mai à 22:56

Voila, j'ai une candidature d'une collegue de boulot, qui serait intérréssé pour nous accompagner pendant les vacances en tant qu'anim. Elle est pas formé, mais le fait d'etre benevole ne l'a pas fait renoncer.
Par contre, elle demande si elle pourrait amener sa frangine, 11 ans, parce qu'elle sait pas quoi en faire sinon. Je lui est dit qu'on était complet niveau gamin, q'on pouvait pas la faire dormir nul part, mais voila, je pose quand meme la question Smile
Donc voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyJeu 4 Mai à 23:30

bah normalement il y a plus de place mais je vais voir si il y aurait possibilité de rajouté un gamin mais j'en doute ! je te redis cela pendant le week !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptySam 6 Mai à 13:49

Ok, j'attend ta rep Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyLun 8 Mai à 13:59

j'ai eu beau chercher dans tous les sens je ne vois pas comment loger la gamine ! donc c pas possible c con....... mais bon si vraimant elle est interessé on peut voir ca pourl'an prochain lol !
bisous
Ps j'attends toujours ta réponse enfin celle de ta maman et mélissa ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyLun 8 Mai à 19:07

je repense tu as envoyé ton dossier BAFA pour recevoir ton diplome ?????? Si c'est pas fait cela serai bien de le faire vite fait pour l'avoir pour la colo ! voilà c'est tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyLun 8 Mai à 22:11

Ok, pour taroub, je la met au courant, pour maman et melissa elles sont ok, mais maman est à patte, elle a toujours po de voiture, donc je sais pas, elle pourra ptet venir le dimanche avec Jacky ou vero.
Pour le bafa, c'est envoyé deuis un mois, pour la deuxième fois, mais j'ai toujours pas de nouvelles, les dates des commissions ne sont affiché nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyLun 8 Mai à 23:14

ok pour ta collègue ! pour mélissa et toi au week il faudra que tu viennes jusqu'à colombes le samedi pour qu'un parent vous remorque !
Pour ta maman le dimanche oui elle pourrai venir avec papa ou véro je pense sans pb ! par contre faudra que je sache aussi ce qu'elle prévoit d'emmener pour que l'on sache en quoi on doit compléter !
Pour les papiers BAFA ok cela ne devrait pas tarder car Annabelle l'avait eu debut juin me semble t il !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 10 Mai à 9:08

Tu peux me repricisé les dates, stp. Je crois que c'est du 12 ou 29. Parce que peut etre que Taroub pourra quand meme venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 10 Mai à 15:02

13 au 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 10 Mai à 15:09

tu peux me donner des petites infos ge,re sont age, motivation , ce qu'elle fait enfin des petits trucs comme ca quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 10 Mai à 21:15

C re moi ! lol!
Juste pour te dire que la date de la réunion de parents est confirmée le 2 juin à 18h30 à la chapelle.
J'ai envoyé une lettre à ton nom et adresse pour les cadeaux des sociétés. J'en ferai surement d'autres par la suite.
Et il me semble que j'avais un dernier truc à te dire scratch mais quoi ? zut j'ai zappé !
L'association est déclarée on attend le récipicé et la colo sera déclarée demain matin ! Comme ca on en parle plus de tout cela !
Bon je ne retrouve plus le dernier point à te dire ! c'est pas grave si cela me revient je t'enverrai un autre message ! Cela fera 4 à la suite ..... Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyVen 12 Mai à 20:28

Alors elle s'appelle Taroub, c'est une de mes collegues, elle est adorable, toujours prete a rendre service avec le sourire, très douce avec les gamins. Elle est ferme, mais elle peut vite etre dépassé par les gamins, en meme temps, faut voir ce qu'on ce trimbale.
Sinon, elle adore l'administratif, la cuisine, et c'est elle qui fait le meange sans arret dans le bureau surveillant lol.
Aucune experience en animation.
Elle est en traitement sous cortizone, ce qui veut dire qu'elle ne consomme ni sucre ni sel, donc une cuisine a part.

Elle est pas sur de pouvoir venir, elle attend de savoir si elle si place pour un taf payé est accordé.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptySam 13 Mai à 20:24

ok , mais l'histoire de la bouffe c super chiant à gérer ca !!!!! enfin bon on va voir si oui ou non c possible pour elle et après on verra si oui ou non c gérable ! pas la peine de chercher avant si elle ne peut pas veni !

J'attends toujours la réponse pour le week, tu m'as dit que melissa venait et ta maman aussi mais elle apporte quoi ???? Question
Par contre la bonne nouvelle c'est que tu dois faire la veillée du samedi soir ! Une dans l'année ca va ! LOL
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMar 16 Mai à 23:05

Resumé pour le week

Ma maman ammene
1 baguette
1 boisson
1 cake salé

On fait le week avec melissa, mais comme toujours pas de voiture, on pourra pas y aller tout seul samedi, et pareil pour ma moman diamnche.

Voila pour le resumé, sino j'ai toujours po d'idée pour la veillé loool.

Gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 17 Mai à 15:09

ok pour ce que ta maman apporte ! pour la voiture pour toi et melissa il faut que vous veniez sur colombes et là un partent vous prendra ! pour le dimanche il faut que ta maman vienne sur colombes et là papa la prendra. Ok ?
Bisous et creuse toi la tete pour la veilée ! LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyMer 17 Mai à 15:20

Donc samedi 16h30 sur colombes????
Et dimanche, ma mere doit venir pour quel heure????
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Sonia




Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : colombes
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyJeu 18 Mai à 20:56

euh je c pas pour les horraires je te confirme demain par tel !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Admin
Mayu


Nombre de messages : 235
Localisation : Dans une piaule obscure
Date d'inscription : 13/04/2006

Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature EmptyVen 19 Mai à 19:52

Finalement c'est ma mamie qui nous ammene demain soir ma frangine et moi, donc pas la peine de faire appel au parent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-fun.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour sonia === Candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour sonia === Candidature   Pour sonia === Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sonia === Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande :: Parlons :: Sujet de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser